dimanche 11 novembre 2007

Vitrification palier

Maintenant que le couloir est terminé, j'ai pu vitrifier le parquet du palier.

Avant


Après ponçage et pendant la première couche...



Voila le palier est terminé

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummmm... Je vois à peine la différence :-p Au travail espèce de feignasse, le petit arrive bientôt !!!

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord... On lui laisse le week-end et au final ça avance pas plus que quand il débarque avec des cernes de malades le matin en ralant contre le papier peint qui ne se pose pas tout seul !!

Quand est ce qu'on sera invité pour ruiner tout ton travail ? Xavier a encore des restes de la dernière soirée...

KiK a dit…

C'est pas si facile de faire tout ça et j'avoue je me suis un peu relaché ce week end... j'ai juste fait la deuxième couche dimanche matin à 01h30 mais bon faut se reposer un peu ;-)

Je vais attaquer le salon très bientôt...donc faut que je me motive...