dimanche 4 novembre 2007

Peinture

Maintenant que le ponçage est terminé, j'ai pu faire la première couche de peinture sur les portes et les cadres.

Un mur avec la sous couche



Une porte laquée


et une autre


La suite bientôt...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ! Je trouve tout ça très... euh... blanc !!!! Désolé c'est tout ce que ça m'inspire, j'ai pas beaucoup d'imagination ce soir... Y a des jours comme ça...

KiK a dit…

Tiens v'la ti pas notre racaille du 13 !!!
Oui c'est blanc car c'est ce qui va mieux passer avec le papier peint que je vais mettre bientôt....

Voila wait and see

Anonyme a dit…

Ah bah je vois que tu es très fort pour expliquer... On sent l'influense de Pierre et de la doc sharepoint. Ca ressemblerait presque à un "Pimp my House" !

En tout cas, bravo ça avance, je vois la différence depuis la dernière fois que je suis venu sur le site ! En même temps, va falloir presser un peu, il reste plus beaucoup de temps avant l'arrivée du petit monstre... Sinon, si entre 2 coups de pinceaux, t'avais le temps de mettre en place les index deliv après l'ajout dans FormulaStandAloneDA, je pense que Total serait content !

Good job mate