dimanche 24 juin 2007

Enduit

Ce week end, j'ai commencé à enduire la petite chambre, future pour le bébé....

Les anciens occupants, n'avaient pas pensé à enduire ou de faire une sous couche avant de coller le papier peint. Une vraie galère a retiré.

Voila des photos en action...


La future maman au travail...

Un mur fini

Un mur en cours...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici... Tant mieux, je vais pouvoir déverser toute la méchanceté que j'avais accumulée depuis ma dernière visite :-p

Elle devait être finie depuis un mois cette chambre, non ? Pauvre bébé... A ce rythme là il n'aura nulle part où dormir. Et lui aussi je devrai l'appeler "Cosette"...

Le Marseillais

Xitog a dit…

La maman a les yeux verts ou je rêve ?

KiK a dit…

Perdu non elle a les yeux bleux :)