dimanche 25 mai 2008

Placo posé

Ce dimanche a été consacré à la pose du faux plafond.

Mon beauf était motivé (encore merci Syyyyyyyyylvvvvvvvvvaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn).

Mais place aux photos...

La première plaque.



Voila posée (et ça tient en plus)


Le petit coffrage.


Moi en train de bosser (si si ça arrive)


Syyyyyyyyllllllllvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnnn qui bosse aussi entre deux siestes.


La pièce quasi finie



Voila fini...



Plus qu'à faire les enduits :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

3 choses là dessus :

- d'un, merci Sylvain, ça fait une semaine qu'il tente de recruter du monde au travail pour l'aider, j'ai même du faire croire que je partais à l'étranger pour échapper à la corvée... c'est d'ailleurs sans doute grâce à toi que ça rend bien une fois fini
- de deux, ce jour là, mon cher Eric, tu as eu un gros oubli impardonnable, du coup "Seb he knows", bah il sait pas s'il prendre un croissant pour toi demain matin
- enfin, Eric, je te te cite : "Moi en train de bosser (si si ça arrive)", absolument pas crédible, c'est une Arlésienne, on nous ment ! Je dis que tu bluff, c'était juste pour la photo !

Bravo Sylvain, beau boulot !

KiK a dit…

Mééé arrête seb sylvain a pas arreté de me chambrer déjà dimanche