samedi 6 octobre 2007

Un peu de jardinage

Profitant du beau temps de ce samedi, j'ai planté quelques arbres.

Un cerisier



Un abricotier



Un figuier



Voila, plus qu'à attendre que ça pousse. (ou que Bouille les arrache).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai planté des trucs ce week-end :
- un couteau dans une motte de beurre
- ma fourchette dans une pizza, à Pizza Hut
- ...

Ceci était un nouveau message à haute valeur ajoutée du Marseillais. Inutile de me remercier :)

PS : on essaie de se retrouver un de ces jours pour se faire un japonais du côté de la Défense ?

KiK a dit…

ça me rappelle un film tout ça avec un passage du genre :

"Une fois au camp d'été j'ai pris la flute et..."

Pour le japonais pas de soucis ;-)

Anonyme a dit…

N'oublie pas de les couvrir d'un voile d'hivernage si jamais la température descend de trop. Surtout ton figuier.

;)

KiK a dit…

J'y penserai ;-)

Je mettrai aussi du papier journal sur les racines...si les arbres sont encore vivant car bouille aime bien les grignoter...