dimanche 22 avril 2007

Deux fenêtres en moins

Voila,

J'aurais posé deux fenêtres ce week end...

La première



La seconde

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelques remarques :
1) tu n'as posé que deux fenêtres, moi j'aurai réussi à poser les quatre. Quelle tarlouze...
2) Tu aurais pu mettre des rideaux quand même...
3) Euh... je sais plus mais c'était une critique tout à fait justifiée :-p

KiK a dit…

ça faisait longtemps que tu avais pas répondu...
Tes critiques me vont droit au coeur.

1) Je finis les deux dernières ce week end
2) La déco c pas moi qui gère
3)ok

Anonyme a dit…

Je prends note de ta réponse.

1) Tu confirmes bien ce que je disais :-p
2) La pauvre petite racaille...
3) Si si c vrai

KiK a dit…

que veux tu que je réponde à ça ?

Si je boirais bien une autre bière....